OLYMPIQUE DE DARNÉTAL : site officiel du club de foot de DARNETAL - footeo

Recrutement arbitres

7 août 2017 - 14:19

Recrutement d’arbitres

Aujourd’hui et surtout demain l’arbitrage va devenir une des priorités de notre club de football.

Si le football n’a pas été inventé pour les arbitres, il ne peut y avoir de football sans arbitre, et notre club ne pourra évoluer sereinement dans tous ses championnats de jeunes et de seniors sans être sensible à la fonction arbitrale.

Notre club de football est aujourd’hui et pour les années prochaines dans l’obligation de détecter, former, recruter des arbitres. Le défaut d’arbitres est lourdement sanctionné et les conséquences nombreuses :

*Sanctions financières

*Sanctions en effectif : interdiction d’utiliser certain mutés en A

*Sanctions sportives : impossibilité d’accéder à la division supérieure au bout de trois années d’infraction.

NOUS DEVONS DONC TOUS REAGIR POUR PREPARER L’AVENIR !!!

L’arbitrage est une excellente école de la vie. Il permet d’acquérir une maitrise de soi, qui conduit à faire face  à son environnement et aux événements de la vie de tous les jours. C’est aussi une excellente opportunité pour avoir une activité physique et être indemnisé à chaque rencontre.

N’hésitez pas à en parler autour de chez  vous, Mr Stéphane Cerdan « Référent arbitre du club » se tient à votre entière disposition pour répondre à vos questions et vous présenter les nombreux avantages de la fonction d’arbitre de football.

Nous recrutons des arbitres

Vous souhaitez intégrer le club par l’arbitrage, vous faites partie des équipe de jeunes U15, U18  des équipes seniors A, B .

L’arbitrage correspond peut-être à votre profil !!