OLYMPIQUE DE DARNÉTAL : site officiel du club de foot de DARNETAL - footeo

Tournoi de pentecôte 3 & 4 JUIN

Madame, Monsieur,

Le club de l’Olympique de Darnétal Football et ses éducateurs ont le plaisir de convier les jeunes joueurs licenciés en U7,U9 et U11, U13 au :

Tournoi de football.

Le samedi 3 juin U7 / U9 de 10h00 à 17h00, 40 équipes maximum.

Le dimanche 4 juin U11/U13 à partir de 9 heures.

Pelouse en herbe du Stade des violettes à Darnétal (76160) Convivialité, joie, et plaisir seront au rendez-vous !

Partenaires : MAIRIE DE DARNETAL ; DEPARTEMENT ; CNDS ; F.F.F ; CREDIT AGRICOLE ; HYNDAI ; LM COMMUNICATION ; CITROEN ; PROM’SPORT ; DISTRICT FLUVIAL ; ENVIRONNEMENT SERVICES ; TEIREIRA-DELGADO ; PHONE PLUS ; H 2 Z’EAU ; LEFEBVRE BOULANGERIE. LA DECO DU GENIE.

Informations supplémentaires :

Le tournoi concerne 16 équipes dans chaque catégorie.(U11/U13) Toutes les équipes seront récompensées.

Une pause restauration d’environ 1 heure sera effectuée.

Il y aura sur place de quoi vous restaurer avec notamment des sandwichs, des frites, et boissons variées.

Les numéros de licences ne seront pas obligatoires, nous aurons simplement besoin du nom et du prénom des joueurs.

Pour tous renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes entièrement à votre écoute. (06-71-08-77-35, Chevalier raphaël ou 06-11-70-69-20, Baptiste Dodelin) Merci de transmettre ce mail aux responsables de catégories concernées ainsi qu’au responsable de l’Ecole de foot.